Chauffages à air pulsé au fuel : une solution économique pour les grands espaces

Vos récoltes ont parfois du mal à sécher ? Vous craignez le froid de l’hiver qui vient pour vos poules ou vos cochons ? Il est indispensable que vos hommes puissent se réchauffer au cours de votre prochain chantier qui aura lieu en extérieur ? Vous devez impérativement mettre hors gel les espaces que vous venez d’aménager ?

Sachez que diverses solutions de chauffage pour les espaces ouverts à tous les vents ou peu isolés sont proposées sur www.chauffage-mobile.com.

 

Combustion directe ou indirecte ?

Un chauffage de chantier au gaz, mobile et automatique
Source : http://www.chauffage-mobile.com/

Question efficacité-coût, le premier critère est la génération ou non de fumées et la possibilité ou non de les évacuer. Si l’espace que vous avez à chauffer est en plein air ou largement ouvert (un hangar par exemple), la solution la plus simple (il suffit d’un raccordement électrique, l’appareil étant doté d’un réservoir de fuel) et la plus économique est sans aucun doute le générateur d’air chaud au fuel à combustion directe dont le site Chauffage-mobile.com présente des modèles de différentes puissances (allant, à peu de choses près, de 100 à 15 kw). Si du vivant circule ou stationne dans l’espace à chauffer (denrées alimentaires incluses), par contre, il vous faudra un modèle à combustion indirecte, avec gaine d’évacuation.